NON LE REFUGE NE FERME PAS!

NON NOTRE REFUGE NE FERME PAS

Tous les membres de notre association « Les Oubliés de Saint Béart » tiennent t à rassurer tous les adoptants, donateurs et toutes les personnes qui affectionnent le monde animal.

Des rumeurs circulent sur la fermeture de notre refuge.

Bien sûr que NON. 

Nous continuons, comme depuis maintenant 19 ans, à ,venir en aide aux animaux maltraités et en difficultés, à récupérer chiens et chats abandonnés volontairement et à gérer notre refuge « Les Oubliés de Saint Béart ».

Seule notre mission de fourrière (chiens errants dans les villes) prend fin au 31/03/2019. Plus que jamais nous serons présents et à votre écoute, plus que jamais nous continuerons d’exister avec une équipe composée d’emplois aidés et de bénévoles.

Depuis peu nous sommes affiliés à la Confédération Nationale de défense animale reconnue d’utilité publique, nos moyens et nos convictions n’en sont que renforcés.

Nouvelle affiliation.

Alors soyez confiants, continuez  à nous soutenir et à nous aider. Nous avons, plus que jamais, besoin de vous pour mener à bien nos missions.

Pour soigner, nourrir, stériliser et vacciner chiens et chats et pour payer 4 emplois aidés par l état à hauteur de 50 %, il nous faut un budget conséquent.

Continuez à nous aider en faisant un don  même modeste.

Grâce à vous, grâce à votre soutien nous continuerons à agir et nous ne baisserons jamais les bras.

UN GRAND MERCI POUR EUX.